a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Mardi 28 juillet 2009 à 23:18



http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSCN5001.jpg



Y a des mots qui dansent dans ma tête. Ils me tendent la main pour m'inviter à la fête. Ils aimeraient que je les range, que je les arrange un peu. Qu'on fasse une grande ronde et qu'on tourne encore et encore, à en perdre la raison, main dans la main, cheveux au vent. Ivresse poétique. Mais c'est toujours la fatigue qui l'emporte. Triomphante. Pour tout vous dire,hier j'ai mêlé ma migraine à mes songes et au petit matin, quand Morphée s'en est allée, la cardine*
, se sentant sans doute d'humeur mutine, martelait encore de ses talons hauts le sol de ma boîte crânienne.



Par Angélique le Lundi 3 août 2009 à 12:16
Pour quelqu'un qui a perdu les mots, tu t'en sort comme une reine mon Eléphant <3
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 4 août 2009 à 10:08
Je les ai pas perdu puce, j'ai juste pas le temps de me poser et ça m'use parce que ça virvolte dans ma tête et que j'aimerai bien noircir le papier... ^^
Par Shanti06 le Lundi 11 janvier 2010 à 18:00
oh des pieds
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 11:07
Ils me tendent la main pour m'inviter à la fête.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Qui veulent brûler la vie par les deux bouts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2883254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast