a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Samedi 5 septembre 2009 à 23:18


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/Cheyenne.jpg

Entre Didier Van Cawelaert et moi, c'est tout ou rien. Beaucoup d'aller-retour entre la haine et l'amour. Il faut dire que déjà, j'ai mis du temps avant d'arriver à écrire son nom correctement.
Dans certains livre ses mots m'ennuient, me désolent, m'endorment, dans d'autres ils me happent, me subjuguent, me prennent au coeur.
Je suis tombé sur ce petit bijou qu'est 'Cheyenne'. Un coup de coeur encore plus gros que pour 'Corps Etranger'. Et pourtant sachez que j'ai bassiné tout le monde avec ce bouquin et l'ai offert à tour de bras.

Avec Cheyenne, entre Paris et Anvers, entre passé et présent, Didier Van Cawelaert nous emmene dans une douce et déroutante romance.

Je ne vous en dis pas plus ...Il faut le lire ....


« Il roule vers un souvenir d'amour,un rendez-vous, peut-être un piège, sans doute une désillusion mais il n'a eu ni le courage, ni la lâcheté, ni la désinvolture d'ignorer l'appel. Il a reçu une carte postale deux heures plus tôt. Vingt ans plus tard. Leur histoire se résume à un coup de foudre et deux anniversaires. »


Par pelote le Samedi 12 septembre 2009 à 11:43
Je suis tombée sur quelques livres de cet auteur que j'ai lu il y a longtemps et je me faisais cette drôle de réflexion: je n'arrive plus à me rappeler ce que j'ai ressenti pour ses livres ! Enfin, sauf pour L'éducation d'une fée, lui, il m'a enchanté!
Par victoria secret uk le Mardi 19 juillet 2016 à 11:07
Ils me tendent la main pour m'inviter à la fête.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Qui veulent brûler la vie par les deux bouts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2900837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast