a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Mercredi 21 octobre 2009 à 18:51



http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00542h.jpg



C'est un peu une déclaration
Même si je sais que tu n'es pas
Le remède ni la solution
Tu n'es qu'une attelle à mon bras
Ce petit rien qui nous lie
Aux autres quand ça ne va pas
Un ultime langage de survie
Qui remet le monde à l'endroit
Le reste on en reparlera

C'est un peu une déclaration que je te fais car il est temps je crois
Le reste on en reparlera


Debout sur le zinc - La déclaration


Par Angélique le Mercredi 21 octobre 2009 à 19:08
"Le reste on en reparlera" J'aime tellement cette "Déclaration"
Et j'aime tellement cette photo, mais tellement pas cette tristesse.

& puis moi je t'aime, et c'est une vraie vraie déclaration (L)
Par cafard-naum le Mercredi 21 octobre 2009 à 19:19
J'aime cette chanson mais elle me déprime à chaque fois.
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 21 octobre 2009 à 19:21
Et alors, d'avoir trop pleurer on finit par ne plus se laisser apprivoiser...
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 21 octobre 2009 à 21:17
Alors, si c'est ces larmes là...:)
Par Angélique le Jeudi 22 octobre 2009 à 7:09
Oui, j'ai réussi : ) Mais long long !
Oui, fais-la =) Et le 22 juin 2012 on aura le sourire de voir qu'on a tout réussi :D

Bisous <3
Par Celle.qui.ne.met.pas.de.point le Jeudi 22 octobre 2009 à 18:28
Cette chanson ... enfin Debout sur le zinc c'est un amour qui dure ...

Mais cette photo me glace ...
Par eclat-de-reves le Jeudi 22 octobre 2009 à 20:31
J'aime tellement cette chanson u_u
Par Jasmina le Dimanche 25 octobre 2009 à 16:49
A rester suspendue dans le brun de tes yeux, admirer la lueur de leurs larmes et cette chanson. Wouah. J'en ai presque oublier le reste... La tristesse a quelque chose de beau
Par Angélique le Dimanche 25 octobre 2009 à 20:06
Un concert de Saez *_*, tu sais, je crois que même si c'était à l'autre bout de la France, ou même à l'étranger, j'irai le voir, s'il y a un seul artiste, c'est bien lui. Et oui, ta soeur à vraiment de bons goûts musicaux : )

Tu me manques. Beaucoup de choses à te dire, je devrais faire une liste, parce que je ne suis pas certaine de m'éterniser sur Internet pendant mes vacances. Je t'appellerai certainement.

<3
Par Kaaa le Lundi 4 janvier 2010 à 22:20
Oh Le Petit Prince.. <3
pfiou.. cette phrase me fait vraiment un truc maintenant.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:57
Les deux assemblés me faisaient invariablement sourire à chaque passage.
Par longchamp Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Il n'a pas pu oublier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2921074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast