a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Samedi 27 février 2010 à 20:51


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/p.jpg

Je ne sais plus quoi écrire. Je ne sais plus écrire. Et pourtant j'aimerai tant sentir les noeuds qui se délient sous les pleins et les déliés que tracerai ma plume. Je suis perdue. Je ne sais plus où je suis. Où aller. Qui je suis. Qui je veux être. J'ai juste l'impression que ma vie n'est plus à ma taille. Voyez-vous, quand un nouveau jour commence, c'est un peu comme si j'essayai de rentrer dans un jean taille 36. J'étouffe. Tout me paraît trop. Ou pas assez la seconde d'après. Ma vie, c'est un peu comme manger des galettes de riz. C'est fade. Ça s'émiette entre les doigts. Mais ça se mange. Ça peut même réveiller les sourires si on y étale du Nutella. Mais c'est toujours pareil, à force c'est écoeurant.


 

 

Par maud96 le Lundi 1er mars 2010 à 23:05
Ecrire ? il y a des jours avec, et des jours sans... et surtout les jours "entre", où il faut se laisser inspirer sans rien écrire... car après tout, c'est du dehors que nous vient l'inspiration. Ecrire c'est revenir sur soi... mais il faut être sortie de soi d'abord... tout au moins, c'est ainsi que je le conçois..
Merci de ton com...
Par monsters-in-love le Vendredi 5 mars 2010 à 13:56
Ce simple petit texte contredis ta deuxième phrase. Oh oui, tu sais écrire, et bien avec ça.
Par B0uille le Dimanche 21 mars 2010 à 12:07
Tu verras, dès que le printemps revient, on retrouve des sourires en géant, et tout redevient ensoleillé dans ta vie, moi je sais que ce n'est que passager. Je le sais .
Par http://www.photo-retouche.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:39
J’ai fait des listes à l’infini pour parer au vide qui s’installe.
Par nike pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:54
Même si personne ne sert ma main dans la sienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2971304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast