a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Mercredi 23 décembre 2009 à 21:43


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

Encore une qui avait disparue...Mais voulez-vous bien arrêter d'avoir la bougeotte et de vous supprimer comme ça, hop en un claquement doigts. Pfiou ça fait un trou au coeur de voir blog absent à l'appel quand je rentre votre url... Encore heureux que vous allez semer des sourires ailleurs, parce que moi j'ai besoin d'en fourrer quelques uns au quotidien dans mes poches pour aller bien.



Par Lib-elue le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:37
:) Ca me manque de ne plus t'envoyer d'e-mail chaque jour pour te détailler le bazar de ma vie. Mais avec mon compteur et mes parents qui surveillent si j'étudie... Je n'ai même pas le temps de valider mes notifications FB ni même de supprimer les spams... déjà je dois éteindre l'ordi. Ces quelques phrases me foutent les larmes aux yeux, le montage photo sans doute et l'attention que tu nous prête quelques minutes, une petite trace de moi chez toi :)
Par Angélique le Jeudi 24 décembre 2009 à 17:39
C'est pour mieux revenir :)
Ce montage est super joli & cet article me fou le coeur en guimauve. Ah bravo !
Si samedi voulait bien se dépêcher d'arriver !

<3
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:57
Je voudrais voler dans un ciel bleu-mer, une de mes mains pour tenir la sienne et l’autre pour le soleil.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Et je joue l’amoureuse des cours de récréation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2946629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast