a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Samedi 5 septembre 2009 à 22:46


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSCN4482.jpg

L'ennui s'efface sous ses doigts quand il les pose sur moi. Quand il les fait courir sous ma robe blanche sur un quai de gare.
Ses éclats de rire qui viennent chatouiller mon coeur.
Ma bouche sur son ventre. Mon coucher de soleil à moi.
Je souris en repensant aux matins, où, alors que j'ai les joues pleine du crayon noir qui bordait mes yeux la veille et les cheveux en bataille, devant un miroir, il me glisse à l'oreille qu'on est les plus beau. Que je suis belle. Et qu'il ne le dit pas assez. Pas assez souvent.
Que quand je suis là. Tout près. Il ne vois, ne veut rien d'autre. Ni personne. Rien que moi.
Moi. Moi. Moi.

Par Mere-Veille le Dimanche 6 septembre 2009 à 15:58
Ce texte <3
Il me transporte.
Par Angiely le Dimanche 6 septembre 2009 à 19:34
Magnifique photo, et magnifique mots =)
Par pelote le Samedi 12 septembre 2009 à 11:45
Quelle belle photo ! Et un article-qui-donne-envie, et cette jolie phrase "mon coucher de soleil à moi"
Par May* le Dimanche 8 novembre 2009 à 23:37
La photo.La photo. C'est où ?
Par victoria secret uk le Mardi 19 juillet 2016 à 11:07
Ils me tendent la main pour m'inviter à la fête.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Qui veulent brûler la vie par les deux bouts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2900820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast