a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Vendredi 20 novembre 2009 à 11:03


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00816.jpg

Il m'apprend à ne plus avoir peur. Peur d'eux. Peur des hommes. De leurs yeux. De leurs mains. De leur désir. De leurs sourires. Il m'apprend à ne plus avoir peur. A ne plus avoir peur des hommes. De leurs promesses faites au vent. De leurs sourires enjôleurs. De leurs désirs insolents. De leur regard escamoteur.

Envie du-petit-coin-de-toi-confortable pour y poser ma tête. Et puis ton cou qui serait tout près de mes lèvres. Nos mains n'en formant plus qu'une seule, ma peau chanterai une chanson douce à la tienne.

Emmêle-moi avec toi. Sème des sourires. Encore et encore.

Un glaçon qui se promène de ma bouche à la tienne. Danser la java en sabot de bois sur la terrasse. Dévaler les escaliers ma main dans la tienne. Rire comme deux enfants en faisant un sandwich. Ne faire qu'une bouchée de tes mots doux, jetés à la volée. Pour le cas où, je voudrais bien les attraper. Te laisser croquer dans le rose de mes joues. Regarder le soleil qui se lève puis se couche de ton lit sans en avoir bougé de la journée, collée à toi et à tes draps.


Partir en amour comme on part en guerre. Un combat de chats sauvages. Demander la paix dans un sourire que je t'arrache. Jeter ma confiance sous le train qui passe. Celui-là même que tu ne prendra pas. Reste avec moi. 'Sers-moi, sers-moi encore, jusqu'à étouffer de toi'.
*





* Tryo bien sûr ;)

Par eclat-de-reves le Samedi 21 novembre 2009 à 0:13
Qu'est ce que c'est beau.. =)

Ne pas bouger du lit, confort ultime..
=D
Par May* le Samedi 28 novembre 2009 à 13:40
Je confirme c'est beau. Beau. BEAU.
Par Kaaa le Lundi 4 janvier 2010 à 22:14
.. et ça fait rêver :)
Par Shanti06 le Lundi 11 janvier 2010 à 16:39
Photo sensuelle! ;)

J'aime tryo =)
Par alesia le Samedi 16 janvier 2010 à 10:38
Magnifique.. Ca donne envie, redonne espoir..

PS : on a les mêmes gouts musicaux, je crois.. Entre cette chanson de Tryo, tes références à Mickey 3D et Grand Corps Malade, je ne peux qu'aimer !!
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:57
Les deux assemblés me faisaient invariablement sourire à chaque passage.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Il n'a pas pu oublier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2933802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast