a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Dimanche 30 août 2009 à 17:11

http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSCN5823.jpg

Etre bien. Se perdre au creux de ses bras. Au bord de ses lèvres. Et ne rien vouloir d'autre. Ne pas en vouloir un autre. Se sentir libre. Libérée. Arpenter les contours de son corps. De son sourire. Le découvrir centimètres carré par centimètres carré. S'abreuver de son odeur. En demander encore. Apprendre, comprendre que le bonheur ne se résume pas,plus à son prénom. Et en sourire. Fort. Se laisser apprivoiser. Échanger des mots doux. Et sentir son coeur se serrer quand ils sont prononcés. Et ce, même si on les trouve moches. Ne pas être prête encore à dire 'Je te veux', mais pouvoir crier au vent 'Je ne le veux plus'. Oser se laisser aimer à nouveau. Se risquer à donner. Juste un peu. Tout doucement. Tout tendrement. Et laisser faire le temps...

Vieux texte écrit pour elle*

Par Mere-Veille le Dimanche 6 septembre 2009 à 15:59
Oh <3

Je me souviens. Le bonheur ne se résume pas à son prénom. Il s'y apparente mais ça n'est pas ça. Point. Et lui courir après, à ce bonheur là.
Par victoria secret uk le Mardi 19 juillet 2016 à 11:07
Ils me tendent la main pour m'inviter à la fête.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Qui veulent brûler la vie par les deux bouts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2897747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast