a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Mercredi 23 décembre 2009 à 21:01



http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC01638rrrr.jpg
Il y a entre nous des phrases récurrentes. Des parcelles de notre histoire qui se répètent à l'infini. Comme des miettes de nous inoubliables. Inaltérables. Même les mots méchants, même les mots ronchons on en fait des refrains à notre histoire.
Parce qu'il y a des mots qui ne feront jamais sourire que nos lèvres, que nos yeux.

Par Lib-elue le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:44
Quelle belle photo, le vert de tes yeux et vos lèvres qui s'unissent. Des mots et des maux qui passent au delà des mots... L'amour.
Par Angélique le Jeudi 24 décembre 2009 à 17:41
Son bout de nez & tes joues toutes rouges (l)
J'aime énormément !
Par alesia le Samedi 16 janvier 2010 à 10:35
Despentes.. Ses mots crus, mais des histoires qui percutent.
Par http://www.handifanclubom.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:57
Je voudrais voler dans un ciel bleu-mer, une de mes mains pour tenir la sienne et l’autre pour le soleil.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Et je joue l’amoureuse des cours de récréation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2946609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast