a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Dimanche 5 juillet 2009 à 11:46

http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/tra.jpg

Les mots sont partis. Envolés.

En voyage?
Les mots ont mis les bouts. Incapacité à les mettre bout à bout.
Ils m'ont tirer leur révérence. Comme ça, sans préavis. Sans prévenir.

Vivons et on verra bien demain.

Par Angélique le Dimanche 5 juillet 2009 à 11:49
J'aime la façon tu écris ça, ils ne sont pas tout à fait partis. Même si je sais où tu veux en venir.
Les miens aussi m'ont laissé tombée. Les traitres.

J'aime.

Bisous <3
Par pelote le Dimanche 5 juillet 2009 à 11:53
Peut-être jouent-ils simplement à cache-cache avec tes sens.
Par Stay Free le Dimanche 5 juillet 2009 à 12:46
Oui, comme on dit : Carpe Diem :)
Par Angiely le Dimanche 5 juillet 2009 à 14:49
Les mots viennent et s'en vont, mais ils reviennent toujours. Parfois ils tournent juste dans ta tête mais sans jamais en sortir. Mais ils reviendront =)

Et j'aime beaucoup ta citation =)
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:37
Superbe citation de Marguerite Duras!
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog, j'ai lu quelques avis sur ce livre de Mathieu Malzieu, et bcp ont eu l'air déçu par la fin, du coup maintenant je pars avec des préjugés sur le bouquin c'est pô cool!..enfin je le lirais surement, pour le plaisir des belles phrases :D
Bien à toi,
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:40
Et puis pour tes mots, je dirais que ce n'est pas grave s'ils sont partis, ça fait du bien de faire le vide de temps en temps, des fois c'est usant ce trop pleins de mots dans le ciboulot... en vivant sans plus y penser ils reviendront, peut être même plus forts, plus grands, qui sais...
Par douee.pour.le.silence le Jeudi 9 juillet 2009 à 8:16
( Que l'on me pardonne d'avoir ecorché le prénom de Mathias Malzieu...)
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 11:05
Les mots ont mis les bouts. Incapacité à les mettre bout à bout.
Par salomon pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:56
Incapacité à les mettre bout à bout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2871203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast