a-lombre-de-vos-sourires

Moi. Ma vie.Ou pas. Entre fiction et réalité,vous êtes ici chez moi.Photos et textes sont miens. Sinon, c'est précisé ;) Bienvenue et bonne visite. Bisous à tous.

Mardi 20 octobre 2009 à 14:11

http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00416.jpg
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00225.jpg

http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00211.jpg
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSCF4273.jpg

Dis, ça se couche à quelle heure un soleil? M'envoler avec toi, toucher du bout des doigts la palette multicolore du ciel. Viens, on ramènera des étoiles, a défaut de coquillages. Nos jambes qui s 'emmêlent, ta tête sur mon épaule et mes pieds sous toi. Dis,tu me laisses de la couette? Ensemble on est plus fortes que le froid. Plus fortes que le vent qui souffle tellement fort qu'il fige nos sourires en des rires éternels. Plus fortes que le soleil qui joue à cache-cache. Je m'en fou, mon soleil, c'est toi. Plus fortes qu'eux qui viennent faire des noeuds avec nos sourires. Même s'il y a des gentils de la vraie gentillesse. Des qui mettent des Toc, toc, toc. Bah ça sonne creux...T'es pas cruche pourtant... Quoi que... Ne vous a t'on jamais appris que + et + font - ? Laisse moi compter jusqu'à toi. Allez, vas-y fait n'importe quoi. Pas besoin de me le dire deux fois. Me voilà trempée. Et toute habillée. La mer c'est salée. Et froid surtout. Mais ton rire réchauffe tout. Prendre une douche brûlante ensemble. Continuer dans le n'importe quoi. Tellement que ton appareil en perd la tête. C'est bête, mais t'inquiète, mon coeur et ma tête se souviennent de tout. A la seconde près. Faire des coeurs en fraises tagadas. De plus en plus petits. Aaah la gourmandise. On ne se refait pas. Faire la course avec le retardateur de l'appareil photo. Et gagner! Nous immortaliser encore et encore pour nous faire revivre à souhait quand le manque l'emporte sur tout le reste. Quand ne reste que le vide. Que des odeurs et des images à faire valser avec le silence. Quand il ne reste plus que les souvenirs. Un goût de trop peu sur les lèvres. Quand la fin arrive toujours trop tôt. Quand on ne se dit pas 'Au revoir', mais 'A bientôt'.
Tu me manques déjà tellement.


http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00137.jpg
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/retch.jpg
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSC00188.jpg

http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/images/DSCF4247.jpg






Par Angélique le Mardi 20 octobre 2009 à 19:58
A m'en faire pleurer. J'aime tes mots. J'aime ceux qui racontent ce qu'on est toutes les deux. Plus et plus qui font moins, mais pas moins de sourires de la vraie joie sans toc toc. Oh tu me manques déjà tant. C'est quand le 5 décembre ? Le 5 décembre de dans 2 mois ?

<3
Par Celle.qui.ne.met.pas.de.point le Jeudi 22 octobre 2009 à 18:33
Tes mots sont beaux, beaux ... le vertige presque ...Et puis tes mots ont de la couleurs et des images, autant que tes photos ...

Il faut se construire des beaux souvenirs pour les jours tristes et vides ...
Par Shanti06 le Lundi 11 janvier 2010 à 17:57
love...
Par annaelle-6229 le Samedi 23 janvier 2010 à 9:06
il ger ton blog ses coool continue
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:56
Les deux assemblés me faisaient invariablement sourire à chaque passage.
Par Louboutin Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:55
Il n'a pas pu oublier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-lombre-de-vos-sourires.cowblog.fr/trackback/2920577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast